Lit Peigne

Personne n’aime les mauvaises nuits de sommeil. Personne ne veut partir à l’aventure avec quelqu’un qui n’a pas dormi la nuit précédente. Et personne ne veut qu’un moment romantique soit gâché parce qu’ils ont cassé le lit.

C’est la partie la plus importante de votre fourgon. Vous pouvez économiser et gérer des meubles de merde partout ailleurs dans votre camionnette. Mais prends un bon lit !

Mes lits peigne ont été à divers stades de développement sur 3 ans. Ils ont maintenant 5 caractéristiques importantes que la plupart des lits coulissants n’ont pas.

Les miens ne sont pas les moins chers du marché, mais ils sont construits pour durer. Vous savez comment ça se passe; acheter pas cher, acheter deux fois. Ces lits sont tous montés en standard dans la plupart des fourgonnettes. Donc soit vous vendez votre van avec le lit et vous récupérez l’argent. Ou tu emmènes ton lit avec toi d’un van à l’autre…

Caractéristiques

  1. Support de matelas
  2. Ne glisse pas pendant la conduite
  3. Lattes renforcées
  4. Peut contenir jusqu’à 200 kg
  5. Léger – seulement 24 kg

Instructions de construction

Désolé cette vidéo est ancienne. Je fais le nouveau cette semaine. J’ai juste continué à améliorer le lit et je n’ai jamais eu le temps de faire une nouvelle vidéo, car je ferais une nouvelle amélioration !